| L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden-Arches Daitenshi
| Sujet: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Mer 24 Oct - 14:23 | |
| Hips mes chers amis^^. Comme d'habitude les Pandawas font de moi leur domestique, et me voilà devenu leur messager... Si c'est pas honteux. Un jour, moi aussi j'aurai du caractère NON D'UNE PIPE!!! (euh.. j'ai oublié de préciser.. en bois la pipe pour éviter les confusions ) Donc voici l'adresse du Forum d'une Guilde Amie, (Pagna!), qui, si vous clickez dessus, vous mènera à un journal de Guilde. Ca tombe bien, vous tomberez directement sur une ITW de Mara huhu. On attend la suite avec Impatience!! l'Unification Pandawa | |
|
| |
Tory Puissance
Messages : 68 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : Tours,en région Centre
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Mer 24 Oct - 18:01 | |
| très très joli travail les gars !! Autant pour le journaliste, que le photograhe, que le protagoniste bien sur ! Jolie mise en scene, du sérieux avec la pointe d'humour, vraiment j'adore !! attend la suite avec impatience comme une vraie groupie | |
|
| |
Golden-Arches Daitenshi
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Mer 31 Oct - 8:45 | |
| La suite...la suite.... faut se la coltiner! D'ailleurs je sais pas si c'est Mara qui fait ça, ou ma connexion limitée (je ne peux plus jouer d'ailleurs depuis quelques jours), mais Imageshack ne veut pas héberger la seconde ITW!! En tout cas, vous voulez un petit spoil? - Spoiler:
Jamais vous verrez ITW plus chaotique XD
Allez patience, patience, je vous le servirai sur un plateau dès que j'aurai censuré l'absence de sous-vêtement de Mara ...huhu... qui semble tant égarer ce fourbe, voleur d'emblème royal qu'est notre cher Imashack. | |
|
| |
Mara Udé Vladilas Sarkoutine
Messages : 120 Date d'inscription : 19/08/2007 Localisation : 118 Street Gwadloup!!!
| |
| |
Golden-Arches Daitenshi
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Mer 31 Oct - 11:18 | |
| | |
|
| |
Mara Udé Vladilas Sarkoutine
Messages : 120 Date d'inscription : 19/08/2007 Localisation : 118 Street Gwadloup!!!
| |
| |
Tory Puissance
Messages : 68 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : Tours,en région Centre
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Mer 31 Oct - 13:10 | |
| "Sportif", "chaotique", "absence de sous vetements".... Mais a quand cette ITW ???? Mara, en plus d'avoir posé pour des sous vetements, tu fais dans le nudisme desormais ??? La je vais finir par exiger des preuves hum hum
Et puis Easy, au boulot la hein, ça va pas se faire tout seul ! Mais quels feignants ces crâs.....
PS: ne censure rien surtout ^^
[Je ne vais pas modérer,mais tout cela n'est que pure diffamation...Je ne m'étalerai pas sur le sujet...] | |
|
| |
Tory Puissance
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Mer 31 Oct - 15:28 | |
| Face aux intrusions de Mara sur mon précédent post (oui, ce n'est pas moi qui barre mes propres propos) je suis obligée de faire exploser la vérité au monde entier ! - Spoiler:
et pour cela, je sors mes vieux screen de mon tiroir .... [Ah bon où ça??? ]
| |
|
| |
Golden-Arches Daitenshi
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Jeu 1 Nov - 13:08 | |
| HAHA! Ne dtes rien à Mara, mais l'article est enfin ARRIVE!! AHAH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! | |
| |
|
| |
| L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! | |
|