Kyudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyudo

Un An!!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden-Arches
Daitenshi
Daitenshi
Golden-Arches


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:23

Hips mes chers amis^^.

Comme d'habitude les Pandawas font de moi leur domestique, et me voilà devenu leur messager... Si c'est pas honteux.

Un jour, moi aussi j'aurai du caractère NON D'UNE PIPE!!!

(euh.. j'ai oublié de préciser.. en bois la pipe pour éviter les confusions Wink )

Donc voici l'adresse du Forum d'une Guilde Amie, (Pagna!), qui, si vous clickez dessus, vous mènera à un journal de Guilde. Ca tombe bien, vous tomberez directement sur une ITW de Mara huhu.
On attend la suite avec Impatience!!


l'Unification Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
Tory
Puissance
Puissance
Tory


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Tours,en région Centre

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

très très joli travail les gars !! cheers cheers
Autant pour le journaliste, que le photograhe, que le protagoniste bien sur !
Jolie mise en scene, du sérieux avec la pointe d'humour, vraiment j'adore !!
attend la suite avec impatience comme une vraie groupie
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Arches
Daitenshi
Daitenshi
Golden-Arches


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:45

La suite...la suite.... faut se la coltiner!


D'ailleurs je sais pas si c'est Mara qui fait ça, ou ma connexion limitée (je ne peux plus jouer d'ailleurs depuis quelques jours), mais Imageshack ne veut pas héberger la seconde ITW!!

En tout cas, vous voulez un petit spoil? Laughing

Spoiler:

Allez patience, patience, je vous le servirai sur un plateau dès que j'aurai censuré l'absence de sous-vêtement de Mara ...huhu... qui semble tant égarer ce fourbe, voleur d'emblème royal qu'est notre cher Imashack.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Udé
Vladilas Sarkoutine
Vladilas Sarkoutine
Mara Udé


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : 118 Street Gwadloup!!!

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:53

Je n'ai pas le souvenir d'avoir répondu à une seconde série de questions...Je serais sévère à la modération si c'est compromettant Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
Golden-Arches
Daitenshi
Daitenshi
Golden-Arches


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:18

Huhu, Affaire à suivre mon cher Mara^^.

En tout cas il y a eu assez de matière à tisser deux pages. Surprise sur.... Bon attendons de retrouver mes accès internet huhu.

[edit: Oh puis tiens je donne un indice: Une ITW en pleine course: Mara est un sportif (Mais ça, c'est pas nouveau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Udé
Vladilas Sarkoutine
Vladilas Sarkoutine
Mara Udé


Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2007
Localisation : 118 Street Gwadloup!!!

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

lol!!!!Mais sais-tu que je suis un nostalgique de cette époque Cool?!!!Eh oui,au moins les comiques d'antan me faisaient bien rire,et c'est un régal de revoir ces trois là(maintenant je me demande en quoi les comiques font rire...j'ai de l'humour mais j'arrive pas à dégainer un sourire pourtant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://woupter05.spaces.live.com/
Tory
Puissance
Puissance
Tory


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Tours,en région Centre

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:10

"Sportif", "chaotique", "absence de sous vetements"....
Mais a quand cette ITW ????
Mara, en plus d'avoir posé pour des sous vetements, tu fais dans le nudisme desormais ???
La je vais finir par exiger des preuves hum hum

Et puis Easy, au boulot la hein, ça va pas se faire tout seul ! Mais quels feignants ces crâs.....


PS: ne censure rien surtout ^^

[Je ne vais pas modérer,mais tout cela n'est que pure diffamation...Je ne m'étalerai pas sur le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Tory
Puissance
Puissance
Tory


Messages : 68
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 34
Localisation : Tours,en région Centre

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:28

Face aux intrusions de Mara sur mon précédent post (oui, ce n'est pas moi qui barre mes propres propos) je suis obligée de faire exploser la vérité au monde entier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Arches
Daitenshi
Daitenshi
Golden-Arches


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:08

HAHA! Ne dtes rien à Mara, mais l'article est enfin ARRIVE!! AHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Empty
MessageSujet: Re: L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!   L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Unification Pandawa (avec en bonus l'ITW de Mara, exclu)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyudo :: Présentation :: Les Pagnas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser